Anne Sophie Jeannin

Anne Sophie JEANNINLa photographie est une passion lointaine exercée au début avec l’argentique et le noir et blanc puis qui s’est amplifiée, en couleur, avec l’arrivée numérique : un appareil photo est constamment présent dans le sac d’Anne Sophie Jeannin, un deuxième (voire un 3ème) l’accompagnent dans ses déplacements. La photographie est un plaisir-passion indispensable à son quotidien !

La série présentée à l’occasion de l’exposition le Rouge et le Verre reflète son attirance pour les lieux, les façades, les rues.

Découpés par le cadre photographique, ces lieux nous apparaissent hors du temps.

@Anne Sophie Jeannin

Le rouge s’associe à la transparence du verre, comme d’inséparables complices, l’un n’allant pas sans l’autre, chacun mettant en évidence la présence de l’autre : découpés par le cadre photographique, une atmosphère intemporelle se dégage de ces lieux.

A vous maintenant de vous laissez guider par votre imagination pour inscrire ces lieux dans votre temps :  passé, présent ou futur.

05_rideauFermé_72

Ce contenu a été publié dans Le Rouge et le Verre, Street Art. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>