Mumu’s photographies

8756_1164023421_nMumu’s Photographies, est une auteur photographe qui après avoir fait de l’argentique est passée progressivement au numérique.

Ce nouveau matériel lui offrant un grand pouvoir de créativité, la photographie s’est alors imposée à elle comme une évidence, voire même comme une nécessité absolue.

Grâce à la photographie Mumu’s apprend à regarder différemment le monde qui nous entoure.

@Mumu's photographies

Son univers et son identité artistique passe par la macrophotographie, le minimalisme, les noirs & blancs très contrastés, mais aussi un goût prononcé pour la couleur.

Dans cette exposition Mumu’s Photographies utilise la matière telle que le verre qui fait apparaître des reflets, des ombres et d’incroyables jeux de transparence qui nous amène à la suggestion, à l’imagination et au voyage.

Quant à la couleur rouge et sa puissance, elles attirent les regards et font naître des émotions, tout en voulant procurer apaisement, bien-être le tout dans un certain esthétisme.

« J’aime éveiller, suggérer et faire réagir ».

Site : http://www.mumusphotographies.com/
facebook :Mumu’s Photographies

Aiguille rouge 300 dpi

Aiguille rouge

Ce contenu a été publié dans Le Rouge et le Verre. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>