crédit photo Marc LameyExposants 2014

Les grands rendez vous 2014

Projection 2014

Appel à candidature

 

 

L’événement

Dans le cadre prestigieux de l’Esplanade des Invalides et dans une atmosphère conviviale, l’UCIAP du 7ème arrondissement de Paris propose de découvrir la 2e Nuit de la Photographie Contemporaine.

Pour cette seconde édition, la Nuit de la Photographie Contemporaine braque ses projecteurs sur de jeunes photographes méconnus du grand public, qui seront peut-être les talents de demain, mais également sur des artistes émergents ou reconnus, de tous horizons.

Cette exposition regroupe plus de 100 photographes, français et étrangers, présentant des travaux argentiques ou numériques, couleur ou noir et blanc, suite à un appel à candidature. La sélection des dossiers a été réalisée par Nathalie Duval (Commissaire d’Exposition),Gérald Vidamment (Rédacteur en chef de Compétence Photo) et James Vil (Art-Photo-Lab).

Chaque photographe présente des œuvres originales, signées et numérotées.

Ils ont dit
Museum Galery : « Pour sa première édition à l’Esplanade des Invalides, la Nuit de la Photographie a réuni des dizaines de photographes contemporains pour nous faire découvrir les talents de demain. Concepts originaux et avant-garde visuelle, Museum Galery a fait une sélection des meilleurs espoirs artistiques de l’événement. »

 

4 réponses à NUIT DE LA PHOTOGRAPHIE CONTEMPORAINE des Invalides édition 2014

  1. Ping : Je suis prêt pour la rentrée ! | Lumière de l'InstantLumière de l'Instant

  2. Ping : Rendez-vous le 7 octobre aux Invalides ! » Bruno Beucher Photographe, Le Blog

  3. Je aimerais bien inclus et invite a participer au prochain!
    Je ne sais pas comment vous tirer attention à mon travail!
    Je suis photographe depuis 40 ans et j’habite
    En France depuis 25 ans mais je suis eu courant
    de rien! C’est vraiment très frustrant!
    Merci

    • Bonjour Martin,

      Les appels à candidature sont lancés sur le site. Si vous désirez postuler pour participer à une des expositions et louer un espace n’hésitez pas à revenir vers moi.
      Bien cordialement
      Nathalie Duval

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>